Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et vidéos de Xavier
Photos et vidéos de Xavier
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2015

Plongée du 4 juillet 2015, épave TOHO 5, récif de Tabou

Nouvelle série de photos suite à la plongée de samedi sur l'épave du Toho 5.
Le Toho 5 était un palangier de 50m de long, il a volontairement été coulé en décembre 2000.
Plongée de 103 minutes à 26m, bonne visibilité.
Cliquez sur l'une des photos pour accéder à l'album complet (29 photos).

IMG_0482_2

IMG_0555_2IMG_0585_2

Plus d'infos sur le Toho 5 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce pur moment de bonheur, j'y retrouve l'ambiance particulière des plongées sur épaves....Coursives, cales, cabines concrétions et tous ces poissons , c'est magique! )(je plonge d'où mon pseudo;) (souvenir, souvenir; Thistlegorm et le Planier, mais n'ai jamais fait de photos, juste je profite...)
Répondre
Publicité